CAMP ARTISTIQUE

Nous sommes actuellement à la recherche de bénévoles pour le festival “Laisse-Toi Aller” qui aura lieu le 14 et 15 septembre 2019. Pour plus d’informations, rends-toi vite sur DEVENIR BÉNÉVOLE.

LE CAMP ARTISTIQUE

En voulant toujours viser plus haut, nous avons mis en place un camp artistique, ouvert à tous (artistes, novices et passionnés) d’une durée de quatre jours dédié aux jeunes dès 18 ans. Ce dernier s’est déroulé à l’auberge de jeunesse Jeunotel à Lausanne du 27 février au 2 mars 2019. Divers ateliers ont été mis en place où les différents intervenants ont guidé et permis aux participants de s’initier ou de se perfectionner dans les domaines artistiques tels que la danse, l’improvisation théâtrale, la peinture et la photographie. De plus, la gamme des ateliers était complétée par une initiation au développement personnel.

Le but de ce camp était de sensibiliser les gens à des métiers artistiques. Par le biais de cet événement et grâce aux différentes activités, nous espérions qu’un ou plusieurs réseaux se créent entre les jeunes artistes et les novices. Il n’a pas fallu jeter de pièce dans la fontaine pour que notre voeux se réalise. En effet, la MonLausanne Family est née depuis, et plusieurs participants continuent à se voir, à créer ensemble et à s’aimer comme s’ils s’étaient toujours connus !

#MONLAUSANNEFAMILY