LAISSE-TOI ALLER FESTIVAL

14-15 SEPT. ’19

La première édition du festival “Laisse-toi aller”,  a eu lieu du samedi 14 septembre au dimanche 15 septembre 2019, dans l’auberge de jeunesse Youth Hostel à Lausanne.

Pour ce “festiv’art”, nous avons donné carte blanche à chaque artiste exploitant une chambre afin de lui donner vie grâce à son univers artistique.

Cette mise en scène peut comporter l’installation d’oeuvre physique ou murale, la peinture d’un des murs ou le plafond de la chambre. L’artiste peut aussi réaliser des performances artistiques.

L’art présenté durant cet événement, n’a pas de limites sauf la limite de la censure.

Les trois jardins de l’auberge sont exploités. Le premier est utilisé pour un showroom, le second accueille divers stands dont de nourriture et le dernier jardin accueille la scène musicale.

MonLausanne a eu dans sa programmation musicale des artistes de renom qui se sont produits dans des festivals connus nationalement. À travers cet événement, nous souhaitons être les pionniers d’un nouveau genre de festival. Et bien que le concept de notre exposition évolue, notre volonté de rester un tremplin reste intacte et ancrée. 

Le festival est dédié à tout public dès 16 ans.

LAISSE

TOI

ALLER