PROGRAMME LTA

SAMEDI 14 SEPT. ’19

17:00 – R’n’B/Soul (CH)

Son style est un mélange entre la Soul et le R’n’B. Les chansons “old school” sont celles qu’elle aime le plus chanter et dont elle s’en inspire le plus. Ainsi, c’est à travers ce voyage musical, qu’elle souhaite que chaque personne l’accompagne.

18:00 – Trap/Hip-hop (CH)

En partant de la Trap en passant par du Jazz, bienvenue dans le BADLANDS, ou un aperçu de ce qu’il se passe dans la tête de Badnaiy. Des flows incisifs, des prods envoutantes, une énergie débordante et un zeste de folie, voilà la recette du BADLANDS. Préparez-vous à vous lâcher, et à repartir en sueur.
Le monde de Badnaiy s’ouvre à vous.

19:00 – Jazz/R’n’B (CH)

Le projet musical de Nnavy “consiste simplement à faire vibrer le public autant que la musique me fait vibrer. Je pense qu’une performance artistique est un pur moment de partage, d’échange, d’émotions intense. J’aimerais pouvoir vous faire entrer dans mon univers, alors laissons-nous aller au rythme de la musique !”.

19:30 – Afrobeat (CH)

Sekzy est un musicien né au Libéria qui a grandi en Guinée et s’est installé en Suisse il y a plusieurs années. En peu de temps, il s’est fait connaître localement pour sa voix douce et ses rythmes contagieux qui mèlent Afrobeat et Dancehall. Un style qu’il surnomme AfroHall.

20:30 – Rap/Hip-hop (CH)

Rounhaa utilise sa musique pour transmettre ses sentiments et ce qui le touche. Cet artiste au style confirmé aime plonger ces auditeurs dans un univers galactique et unique en son genre. Il souhaite, par son art, partager au public sa vision du monde.

Rounhaa et Gio Dallas sont prêts à montrer au grand public leur univers colorés et explosifs !

20:30 – Rap/Hip-hop (CH)

Gio Dallas a  a su confirmer son propre style et utiliser son expérience pour dévoiler au public son monde musical. Sa musique est directement inspirée de ce qu’il vit tous les jours et a pour but de retranscrire une émotion. Qu’importe le style de musique, elle traduit toujours un moment, une sensation, précise de sa vie.

21:30 – Trap/Hip-hop (CH)

SHAIM est un artiste multi-facette, aimant mélanger le chant et le rap. Assoiffé de live, sa musique est en connexion direct avec l’énergie et les émotions qu’il transmet lors de ses performances

Son premier projet “TROSHO” est entièrement produit par SANTO. Son style propose des mélodies fraîches et avant-gardistes, mixé de vibes trap créatives.

22:15 – Hip-hop (CH)

Il choisi “Arma Jackson” comme nom de scène en référence à Michael Jackson, l’une de ses plus grandes influences et à “Armafricaine” son premier groupe de rap.

C’est en fréquentant une maison de quartier, qu’il y rencontre des musiciens et se trouve une passion pour le beatmaking. C’est dans sa chambre qu’il écrit, compose et enregistre ses premiers morceaux. 

DJ SET AFTER FESTIVAL

23:00 – House/Trap/Hip-hop (CH)

Kali, Swimallnight et TshiTshi forment un groupe de DJs passionnés d’art visuel nommé SND.

Influencé par le Hip-hop, les sonorités Afro, Baile Funk et Future Sound, SND mélange adroitement le tout pour répandre la bonne humeur, à grand renfort de beats libérateurs, pour la plus grande joie des hordes de teufeurs en extase.

DIMANCHE 15 SEPT. ’19

17:15 – Tropical/Hip-hop (CH)

De Paris, basé à Genève. Avant tout pour Seedgie, la musique est un jeu ! Passionné de toutes sonorités Afro musicales et accompagné d’un lexique sans limites allant de l’AfroBeat – Afro Trap – Afro Trans – Tropical au Hip-Hop…

Ainsi jouer, mixer et diffuser différentes ambiances musicales sont toujours au rendez-vous !

18:00 – Trap/Hip-hop (FR)

Collaborant autant avec des producteurs que des musiciens talentueux, Ckissa opte pour un rap mélodieux, adepte des rimes parfaites et syllabiques, aux influences Hip-hop des années 90’s, de la Trap et de l’Afro-Trap.

Sa recette de composition – 2/3 MAO, 1/3 acoustique – lui offre une authenticité musicale propre à son métissage. Exigeant et patient, il développe sa carrière en indépendant à Lyon.

19:00 – Jazz/R’nB (BE)

Compositrice, pianiste et chanteuse. Clayra apprend le chant en autodidacte se déplaçant à travers le monde avec sa famille. Sur la route, elle équilibre le paysage changeant de sa vie en développant son propre univers musical.

En tant que chanteuse autodidacte, elle tient à utiliser cette vulnérabilité dans sa musique afin de rester fidèle à sa personnalité d’artiste.

19:30 – Rap/Hip-hop (CH)

Ces deux artistes indépendants créent un mouvement nommé WAZA GANG, composé d’AchD qui produit des musiques et des visuels et de Jahrel Jones au style inspiré principalement de Tyler The Creator à la fois Rap Underground, Soul et Jazzy. Son type d’écriture est similaire à une discussion que l’on peut avoir avec quelqu’un, autrement dit « il chante comme il parle ».

20:30 – Rap/Hip-hop (CH)

Douce et énergique, l’électrique clique nyonnaise débarque avec assurance et malice.

Bien s’hydrater sera un prérequis nécessaire pour profiter pleinement du show !

21:30 – Trap/Hip-hop (CH)

Collectif veveysan actif depuis 2017). 8 membres dont un beatmaker. Membres : Tyler l’As, Mega, Komaï, Grand petit, Zaïko zk, Young camb, Dieci ochow, NappyNoise

22:30 – Rap/Hip-hop (CH)

Connexion gazeuse et pluricéphale, Nébuleuse est la TIME BOMB Lausannoise.

Découverte en 2016, elle progresse par le travail individuel et collectif de ses membres inspirés. Réalisation musicale et visuelle, on y décèle une identité artistique bien spécifique élaborée sur le terrain, en studio et surtout en live pour toi

DJ SET AFTER FESTIVAL

23:15 – Electro/House (CH)

Zanscar aime ce qui bouge, groove et donne le sourire. Grand adepte de la House music, il chine tout se qui englobe cette “vibe” musicale.
Tracks envoutantes, des vocaux qui rebondissent et résonnent dans la tête, des bangers mais aussi de la mélancolie avec des sons deep.
Dans un cave sombre ou une plage ensoleillée Minimal, Disco et Down-Tempo peuvent aussi surgir de ses dj’sets.